Stimulez le « point du bonheur » pour combattre les énergies négatives renforcer votre système immunitaire
Nous possédons un organe dans le corps qui ne fait pas grand débat mais qui pourtant a toutes les raisons d’être appelé « le point du bonheur« . Ne cherchez pas, c’est le thymus.Le thymus est un organe qui se situe à l’avant de la partie supérieure de la poitrine. Le thymus est un organe intermédiaire avec une composition immunologique. Chez les nouveau-nés et les enfants, l’organe est bien développé, son évolution est à son pic après la puberté, avant de se transformer en tissu adipeux.
La clé de l’immunité se trouve dans le thymus. Cette glande a un rôle très important dans le processus de développement de la défense du corps contre les lymphocytes T et toute autre menace, mais en même temps, c’est la première glande à vieillir.
Les experts du domaine de la biologie et de l’immunobiologie ont mis au point des méthodes pour récupérer les fonctions de cette glande de la poitrine via des cellules souches. Après avoir vu l’insuffisance des antibiotiques et des vaccins pour préserver le système immunitaire, les scientifiques misent sur la prolongation de la qualité de vie du thymus.
Comment trouver le thymus
Tout ce que vous devez faire c’est mettre deux doigts sur la partie avant inférieure du cou, près du sternum. Ce sera l’endroit approximatif du thymus.
Le thymus est également appelé «point du bonheur». Cette glande aide à combattre l’énergie négative, à renforcer le système immunitaire et le bien-être.
Comment l’activer?
Tapoter lentement, toucher et masser cet endroit sont toutes des méthodes qui augmentent vos niveaux d’énergies.
Cette glande conserve l’énergie dans notre corps et en régule les taux en cas de dérèglement. C’est un pont entre le cerveau et le corps. Le stress rend la glande petite et réduit sa durée de vie.
Stimulez le thymus avec votre main (en tapotant doucement). Vous pouvez tapoter lentement ou toucher doucement avec vos doigts ou encore masser pendant environ 20 à 30 minutes, tout en prenant de grandes respirations.
Vous saurez quand votre «point du bonheur est activé » quand vous aurez une sensation de picotements dans le corps et que vous vous sentirez heureux. Ce ne sera pas toujours immédiat. Faites cet exercice tous les jours.
Si vous avez souvent des crises de panique, d’anxiété et de stress, faites cet exercice plusieurs fois par jour.
Comments
Post a Comment